Le Festival Provox édition 2021 du Week-end du 9 au 10 octobre est un format d’événement participatif pour discuter entre jeunes de 13 à 30 ans, élus, représentants publics et acteurs jeunesse sur les aspirations et les préoccupations des jeunes pour concevoir ensemble des propositions concrètes et/ou de renforcer celles déjà existantes.

En route pour l’avenir des jeunes ! Tel est notre défi pour cette édition 2021. Vous êtes invité par le CRAJEP le samedi 9 octobre à 9h30 jusqu’au dimanche 10 octobre à 17h à Amiens au Quai de l’innovation pour échanger entre jeunes, acteurs jeunesse, élus et représentants publics et imaginer des propositions pour l’avenir !

Ateliers, débats, témoignages et rencontres sont au programme pour imaginer l’avenir des jeunes sous un format participatif appelé le Forum Ouvert. Dans la continuité des festivals antérieurs, l’édition 2021 s’adresse à tous les jeunes de 13 à 30 ans, tous les élus et représentants publics et auprès des représentants des acteurs de la jeunesse accompagnant un groupe de jeunes ou non. L’inscription est obligatoire à travers l’un des formulaires d’inscription ci dessous en fonction des publics.

Un dialogue entre les jeunes et élus / représentant public est organisé de 16h à 19h sous la forme d’un grand jeu de rôle pour échanger sur les préoccupations, aspirations et idées des jeunes sur leur avenir.

Les élus et représentants publics sont spécifiquement invités de 16h à 19h pour échanger avec les jeunes et les acteurs jeunesses.

Contact :

Simon DUNBAR – 07 82 44 77 24 – simon.dunbar@crajephdf.org

Paul GREOIRE – 06 46 65 09 61 – paul.gregoire.pro@gmail.com